Le Verger: open open allowed allowed
Le Vallon: open open allowed allowed

L’ELEGANCE GOLFIQUE

Considéré comme l’un des plus beaux parcours de Belgique et situé à seulement 30 minutes du Sud de Bruxelles, le Golf Club d’Hulencourt offre aux joueurs exigeants un challenge idéal.

Construit sur un terrain datant de 930, le club est fier de maintenir un très haut degré de tradition golfique, inspiré de la philosophie de Mr.Patrick Solvay, Président et propriétaire.

Club privé mais ouvert aux visiteurs, Hulencourt accueille des invités de tous les pays, des familles et des golfeurs de tous niveaux.

La Jérôme Theunis Golf Academy propose des installations d’entraînement de premier rang, tandis que le restaurant offre un cadre idéal pour savourer la vie sociale du club.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les possibilités d’inscription ou pour réserver un départ et profiter de nos installations.

Réservez
Golf d'Hulencourt - Blason
Rien n'est meilleur qu'un bonne vie