Le Verger: open open allowed allowed
Le Vallon: open open allowed allowed

HULENCOURT GOLF ACADEMY BY JÉRÔME THEUNIS

« J’offre à mes élèves un plan, étape par étape, pour qu’ils puissent progresser à leur rythme »

Jérôme Theunis est le pro du Golf Club d’Hulencourt. Il dirige la Hulencourt Golf Academy.

À la Hulencourt Golf Academy by Jérôme Theunis, notre mission est d’offrir aux élèves de tous niveaux un enseignement de qualité donné par les meilleurs professeurs de Belgique, des infrastructures sportives complètes et à la pointe de la technologie, un service et un suivi irréprochables, ainsi qu’une garantie de progression et de résultats selon un programme d’entraînement adapté à chacun.

En tant que membre de l’Académie, vous êtes accompagné et suivi par l’équipe de Jérôme Theunis, Head Pro du Golf d’Hulencourt depuis 2013 et coach des meilleurs joueurs de Belgique, comme Nicolas Colsaerts, Thomas Pieters ou Thomas Detry.

Pour perfectionner votre jeu dans les meilleures conditions, vous bénéficiez d’infrastructures complètes et modernes. L’Académie vous garantit un service cinq étoiles et une réponse rapide à toutes vos questions et vos demandes. En outre, vous recevez une offre complète de stages, de cours collectifs et de séjours à l’étranger, spécialement étudiés et réservés pour l’Académie.

La Hulencourt Golf Academy by Jérôme Theunis encadre également les jeunes golfeurs dans un environnement sain et leur donne tous les outils et conseils pour leur bonne progression.

Découvrir notre équipe | Découvrir nos installations | Contactez nous !


JEROME THEUNIS Hulencourt
Rien n'est meilleur qu'un bonne vie

Le Verger: open open allowed allowed
Le Vallon: closed closed disabled disabled

HULENCOURT GOLF ACADEMY BY JÉRÔME THEUNIS

“I give all my students a step by step plan that allows them to improve progressively at their own pace”

Jérôme Theunis is the Golf Club d’Hulencourt pro. He runs the Hulencourt Golf Academy.

At the Hulencourt Golf Academy by Jérôme Theunis, our mission is to provide students of all levels with high quality teaching offered by the best teachers in Belgium, full sporting facilities and state-of-the-art technology, service and guidance that are beyond reproach, as well as the guarantee of progress and results based on a training programme adapted to each player.

As a member of the Academy, you are coached and guided by the team of Jérôme Theunis, head pro at Golf d’Hulencourt since 2013 and coach of the best players from Belgium, including Nicolas Colsaerts, Thomas Pieters and Thomas Detry.

To perfect your game under the best conditions, you have the use of full and modern facilities. The Academy guarantees you a five star service and a fast response to all your questions and requests. In addition, you receive a full programme of courses, group classes and stays abroad, especially designed for and reserved for the Academy.

The Hulencourt Golf Academy by Jérôme Theunis also guides young golfers in a healthy environment and gives them all the tools and advice they need to make good progress.

Discover our facilities | Contact us!
.


JEROME THEUNIS Hulencourt

Nothing better than a good life