Le Verger: open open forbidden forbidden
Le Vallon: open open forbidden forbidden

L’ÉLÉGANCE GOLFIQUE

Considéré comme l’un des plus beaux parcours de Belgique et situé à seulement 30 minutes du Sud de Bruxelles, le Golf Club d’Hulencourt offre aux joueurs exigeants un challenge idéal.

Construit sur un terrain datant de 930, le club est fier de maintenir un très haut degré de tradition golfique, inspiré de la philosophie de Mr.Patrick Solvay, Président et propriétaire.

Club privé mais ouvert aux visiteurs, Hulencourt accueille des invités de tous les pays, des familles et des golfeurs de tous niveaux.

La Hulencourt Golf Academy by Jérôme Theunis propose des installations d’entraînement de premier rang, tandis que le restaurant offre un cadre idéal pour savourer la vie sociale du club.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les possibilités d’inscription ou pour réserver un départ et profiter de nos installations.

Réservez
Golf d'Hulencourt - Blason
Rien n'est meilleur qu'un bonne vie

Faisant suite à l’annonce de la Première ministre Sophie Wilmes le 24 avril passé, nous nous réjouissons de la reprise et la réouverture des terrains à Hulencourt depuis le mardi 5 mai.

Nous suivons les règles imposées par le gouvernement et adaptées par la FRBG mais nous les avons aménagées par rapport à nos propres installations.

N’hésitez pas à contacter notre Secrétariat toujours accessible quotidiennement de 09h00 à 17h00 par téléphone au : 067/79.40.40 ou par e-mail : info@hulencourt.eu,

pour toute questionnement que vous souhaitez partager !