Le Verger: open open forbidden forbidden
Le Vallon: open open forbidden forbidden

Hulencourt Art Project

L’une des caractéristiques uniques du Golf Club d’Hulencourt est l’Hulencourt Art Project.

Basé au Club depuis 2008, ce projet artistique indépendant intègre, en son sein, le célèbre Orchestre de Chambre des jeunes solistes internationaux. Celui-ci propose, tout au long de l’année, des concerts exceptionnels de renommée mondiale.

Le Club programme trois concerts par an dans ses bâtiments, les autres ayant lieu à Bruxelles. Hulencourt accueille aussi une école de musique et de nombreuses autres activités culturelles, comme les conférences et les expositions. Le Club se positionne comme une plateforme de diversité culturelle de haut niveau et offre un espace permanent aux artistes et aux talents.

Pour plus d’informations, visitez www.arthulencourt.eu

Braunstein

Rien n'est meilleur qu'un bonne vie

Faisant suite à l’annonce de la Première ministre Sophie Wilmes le 24 avril passé, nous nous réjouissons de la reprise et la réouverture des terrains à Hulencourt depuis le mardi 5 mai.

Nous suivons les règles imposées par le gouvernement et adaptées par la FRBG mais nous les avons aménagées par rapport à nos propres installations.

N’hésitez pas à contacter notre Secrétariat toujours accessible quotidiennement de 09h00 à 17h00 par téléphone au : 067/79.40.40 ou par e-mail : info@hulencourt.eu,

pour toute questionnement que vous souhaitez partager !