Le Verger: open open forbidden forbidden
Le Vallon: open open forbidden forbidden

LE CLUBHOUSE

Transformé et rénové avec beaucoup de style au départ d’un ancien corps de ferme et d’une écurie, notre restaurant et notre Clubhouse, très bien décorés, sont un endroit idéal pour profiter pleinement de la vie du Club d’Hulencourt.

Toute l’équipe vous accueille avec plaisir au restaurant pour profiter des meilleurs plats.

En plus des services de restauration, le Clubhouse bénéficie de vestiaires de grande qualité et de plusieurs salles de réunion réservées à des réceptions privées ou professionnelles.

Clubhouse

Réservez
Rien n'est meilleur qu'un bonne vie

Faisant suite à l’annonce de la Première ministre Sophie Wilmes le 24 avril passé, nous nous réjouissons de la reprise et la réouverture des terrains à Hulencourt depuis le mardi 5 mai.

Nous suivons les règles imposées par le gouvernement et adaptées par la FRBG mais nous les avons aménagées par rapport à nos propres installations.

N’hésitez pas à contacter notre Secrétariat toujours accessible quotidiennement de 09h00 à 17h00 par téléphone au : 067/79.40.40 ou par e-mail : info@hulencourt.eu,

pour toute questionnement que vous souhaitez partager !