Le Verger: closed closed disabled disabled
Le Vallon: closed closed disabled disabled

LE CLUBHOUSE

Transformé et rénové avec beaucoup de style au départ d’un ancien corps de ferme et d’une écurie, notre restaurant et notre Clubhouse, très bien décorés, sont un endroit idéal pour profiter pleinement de la vie du Club d’Hulencourt.

Toute l’équipe vous accueille avec plaisir au restaurant pour profiter des meilleurs plats.

En plus des services de restauration, le Clubhouse bénéficie de vestiaires de grande qualité et de plusieurs salles de réunion réservées à des réceptions privées ou professionnelles.

Clubhouse

Réservez
Rien n'est meilleur qu'un bonne vie

Hulencourt est obligé de fermer complètement les installations y compris les terrains et les facilités d’entrainement.

Les activités programmées à partir du 20 avril sont maintenues à ce stade de nos informations.

En attendant, prenez bien soin de vous et pensez à celles et ceux qui ont le plus besoin de nous en ces temps perturbés.